La CARSAT aide les sinistrés retraités – Date limite 31 mars

La Carsat Hauts-de-France souhaite accompagner l’ensemble des retraités victimes d’un sinistre inondation dans les communes impactées afin de leur apporter son soutien. Vous avez été touché par les inondations récentes, vous  pouvez demander l’aide « Secours catastrophe naturelle.

Pour bénéficier de cette aide, il faut en faire la demande avant le 31 mars 2024, en téléchargeant le formulaire dans le lien de bas de page.

Critères d’éligibilité :

• Être retraité majoritaire au régime général (Carsat)
  • Résider (au titre de résidence principale) dans l’une des commune classée Catastrophe naturelle au Journal Officiel
  • Avoir été impacté par les inondations récentes
  • Avoir déclaré à votre assurance un sinistre inondation avec un fait générateur entre le 01/11/2023 et le 10/01/2024.
  • Avoir envoyé un dossier de demande de secours avec les pièces justificatives au plus tard le 31/03/2024

Le dossier, accompagné de l’ensemble des pièces justificatives, est à renvoyer, au plus tard le 31 mars 2024 par courrier à :

Carsat Hauts-de-France – Service Aides individuelles – Aide secours – 11 allée Vauban

59662 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX