Les Ets Leclerc en aide aux sinistrés

De nombreux  établissements commerciaux d’Attin, s’ils n’ont pas été touchés directement par les eaux, n’en subissent pas moins des répercussions préjudiciables pour leur activité.

Les Ets Leclerc, dont la perte d’exploitation est très importante depuis la mise en place de routes barrées sur de nombreux secteurs, n’en demeurent pas moins solidaires avec  les sinistrés de la commune. En effet, chaque jour, une collecte de denrées alimentaires mise à disposition gratuitement par l’hypermarché est assurée  par les agents de la commune.

Ainsi, les résidents d’une dizaine d’habitations d’Attin  bénéficient de cette aide depuis plusieurs jours.

Si vous êtes concernés et que vous ne bénéficiez pas encore de ce soutien, contactez la mairie d’Attin au 0321060192 – attin.mairie@orange.fr