Le Plan Communal de Sauvegarde d’Attin (PCS) activé ce mardi 7 novembre 2023

Compte tenu de la situation météorologique du moment et prévue ces prochains jours avec de très fortes précipitations, la commune d’Attin, sur les recommandations de la Préfecture du Pas-de-Calais, a décidé d’activer ce mardi 7 novembre 2023 son Plan Communal de Sauvegarde.

Ce plan a pour objectif de mobiliser les moyens matériels et humains contre les crues très importantes, sous la direction du maire, qui a établi un poste de commandement communal, tel que prévu par les dispositions règlementaires des services préfectoraux.

Nous invitons les résidents des quartiers de la rue de la Vendée, de la rue du Marais, de la rue du Molière, et du Camping à prendre ou reprendre connaissance du communiqué de prévention posté sur ce site ou transmis à leur domicile.

Un téléphone d’astreinte dédié en cas de besoin urgent : 06 64 17 88 89