ANNULATION DU REPAS DES AINES

Compte tenu de la situation météorologique exceptionnelle qui touche, comme d’autres communes du secteur montreuillois la commune d’Attin.  le repas des Aînés prévu ce dimanche 12 novembre est annulé. En fonction des disponibilités des prestataires pour l’organisation de ce rendez-vous, le CCAS vous préviendra ultérieurement d’une éventuelle autre programmation.

De même, la cérémonie du samedi 11 novembre sera assurée par un comité restreint, les enfants et anciens combattants étant invités à rester chez eux.

Ces décisions sont prises compte tenu de la mobilisation nécessaire des personnes en charge du Plan communal de sauvegarde déclenché depuis mardi 7 novembre, et qui vise à assurer la sécurité des personnes et des biens en cas de fortes crues, comme celles qui nous touchent et nous attendent encore ces prochains jours.