Serge Guerville prend une retraite bien méritée

L’employé municipal, agent technique, Serge Guerville, au service des Attinois durant une trentaine d’années, a fait valoir ses droits à la retraite.

La municipalité a souhaité lui rendre hommage en célébrant son départ le soir même de sa dernière journée de travail. Entouré de son épouse, de ses filles et de ses quatre petits enfants, il a reçu un joli cadeau qui lui permettra de jolies balades à bicyclette.

En présence également des élus, des collègues, de l’équipe enseignante, le maire Philippe Fourcroy, après avoir souligné l’exemplarité de son travail, a passé la parole à son premier adjoint Dominique Dachicourt. Ce dernier a rappelé les belles réalisations de Serge accomplies en régie municipale comme le logement de la ferme Gobert ou plus récemment le City Stade. Il a surtout souligné son grand attachement à sa mission de service public.

De ses collègues et de l’équipe enseignante, Serge a aussi reçu un cadeau : un baptême en hélicoptère.