Solidarité avec l’Ukraine – Collecte de dons en mairie d’Attin

Coordonnée par l’antenne de la protection civile de Berck-sur-mer, une collecte de dons s’organise dans le Montreuillois pour venir en aide aux populations ukrainiennes touchées par le conflit.

Les communes de Berck et d’Etaples ont déjà répondu favorablement et d’autres mairies ouvrent leurs portes pour cette collecte.

A son tour, la commune d’Attin s’associe à cette initiative en faisant appel à la générosité de ses concitoyens qui peuvent se rendre en mairie aux heures d’ouverture pour déposer leurs dons.

Voici la liste des fournitures souhaitées :

– Couvertures thermiques, sacs de couchage, plaids, matelas, oreillers ;

– Gel douche, dentifrice et brosses, couches, serviettes en papier, antiseptique, alcool, masques réutilisables et jetables ;

– Fournitures d’habillement, tentes, lits de camp, serviette en microfibre, sets de vaisselle réutilisables, piles, bougies, torches ;

– Alimentation : eau, aliments instantanés, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, pâtes, céréales instantanées.

Les premiers dons seront acheminés pour le 15 mars à l’ambassade de Paris.

Les heures d’ouverture : http://www.attin-mairie.fr/?page_id=42