Elections des 20 et 27 juin. Attention : déplacement du bureau de la mairie à la salle polyvalente

Compte tenu du double scrutin d’élections, départementales et régionales, et des dispositions sanitaires à respecter dans la lutte contre la COVID19, les électeurs ne se rendront pas en mairie d’Attin mais à la salle polyvalente Paul Dupuich (cantine scolaire).

Les votants devront suivre un circuit fléché en passant tout d’abord par la porte d’entrée formant le coin de la salle (voir photo). Ils voteront alors pour les élections départementales. Puis, ils rejoindront en restant à l’intérieur de la salle le second bureau réservé aux élections régionales. Après avoir voté les deux fois, les électeurs se dirigeront vers la sortie située face à l’école, formant ainsi une boucle sans croiser d’autres votants.

L’entrée se fera par la porte visible sur cette photo, et la sortie par la porte latérale gauche.