Une pensée pour les Aînés

Bon cadeau motif couronne de Noël "Joyeuses Fêtes" - par 12 - RETIF

Récemment, les Attinoises et Attinois de plus de 60 ans, à cause de la pandémie, ont été informés de l’annulation du repas des Aînés qui a lieu chaque année en novembre.

Chacun a très bien compris les raisons qui ont motivé cette décision que l’équipe du CCAS, qui en assure toujours l’organisation, est la première à regretter.

Un autre courrier, rédigé aussi par le CCAS, a été destiné cette fois aux Aînés de plus de 70 ans, qui jusqu’alors recevait un colis composé de victuailles pour le réveillon de Noël.

Le CCAS, compte tenu du contexte de la crise sanitaire et des nécessités de prévention que cette pandémie exige, n’a pas voulu prendre le risque de manipuler de l’alimentation selon cette formule traditionnelle.

C’est ainsi que l’idée du chèque cadeau auprès du restaurant « Au bon Accueil – ABA » est venue. Les intéressés reçoivent ou recevront prochainement ce présent leur permettant de se faire remettre le repas par le restaurateur en cette période de fête, sous la forme « à emporter », ou ultérieurement s’ils le préfèrent en se rendant au restaurant quand il sera rouvert, et ce jusqu’au 30 juin. Cette formule est aussi une manière de soutenir l’activité économique d’un secteur sérieusement touché par le confinement.

Soyez attentifs, donc, en relevant votre courrier pour ne pas égarer ce bon cadeau.

Joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année à tous.