Elus 2020

Samedi 23 mai, les nouveaux élus municipaux se sont réunis à la salle Paul Dupuich, au lieu de la mairie trop exigüe pour respecter les conditions sanitaires liées au Covid19, afin d’élire le maire et les adjoints.

Philippe Fourcroy a été élu maire à l’unanimité, avec 15 voix.

Le Premier Magistrat a ensuite proposé le nombre d’adjoints, en le fixant à trois. Sa proposition a été adoptée par 14 voix pour, une voix s’étant prononcée pour 4 adjoints.

Puis Dominique Dachicourt, seul candidat, a été élu premier adjoint par 15 voix pour. Puis Laurie Guyot, seule candidate, a été élue deuxième adjointe.

Pour le poste de troisième adjoint, Christian Raymond et Maurice Morel étaient candidats. Christian Raymond a été élu par 11 voix pour, Maurice Morel ayant obtenu 4 voix.

Philippe Fourcroy a été réélu pour un troisième mandat au poste de maire.

Le Maire sera entouré de trois adjoints.

Le nouveau conseil municipal élu le 15 mars 2020