Les masques de la Région seront disponibles dès ce samedi 23 mai

La Région des Hauts de France a offert à la commune d’Attin la possibilité pour chacun de nous de bénéficier d’un masque lavable et réutilisable. Nous les avons reçus cette semaine et il nous faut désormais en assurer la distribution, de même que deux masques non réutilisables qui ont été ajoutés au stock.

Afin de respecter au mieux les règles sanitaires, quatre lieux de collecte, en extérieur, ont été définis.

Si vous souhaitez retirer vos masques, vous êtes invités à vous rendre sur l’un des points les plus proches de votre domicile, le samedi 23 mai, aux heures indiquées ci-après. Un masque lavable et un seul et deux  non réutilisables, par habitant de plus de 10 ans, seront distribués et comptabilisés dans un registre réservé à cet effet.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à ces points de distribution, vous pourrez retirer vos masques en mairie aux heures d’ouverture public, mais nous vous remercions de vraiment privilégier la formule en extérieur pour limiter la fréquentation des usagers en mairie.

• Parc de la mairie de 11H à 12H30 (Domaine Château, Rés. Solange, rte de Brexent, rue de la Culbute, des Cronquelets, Res. Rideaux, rue de l’église, des Combattants, Rd proche de la mairie)
  • Parking de l’Us Attin de 11H à 12H30 (rue de la Vendée, pce marronniers, rue du marais, St Cornil, acacias, Rd proche)
  • Parking Autosur La Paix Faite de 11H à 12H30 (quartier Paix faite et champs de Montreuil, Rd proche)
  • Parking CAMSP Mont Chambais de 11H à 12H30 (Rd proche)