Le docteur Camille Bignon est décédé dimanche dernier

La Municipalité a appris en début de semaine le décès de notre ancien médecin Camille Bignon, le dimanche 22 mars.

En cette période très troublée, aucune cérémonie n’a pu se dérouler et la douleur n’en est que plus grande pour son épouse Annie et ses enfants Laure et Marc, à qui les représentants de la commune d’Attin adressent leurs plus sincères condoléances.

Nous sommes convaincus que beaucoup d’Attinoises et Attinois auraient souhaité rendre à notre docteur un dernier hommage et c’est la raison pour laquelle nous nous permettons d’associer tous les résidents d’Attin à la douleur de la famille.

Beaucoup d’entre vous ont déjà témoigné leur soutien en contactant par téléphone Annie Bignon, mais beaucoup d’entre vous aussi ont fait part de leur compassion en adressant un petit mot dans sa boîte aux lettres. Annie remercie très chaleureusement toutes ces personnes qui honorent sa mémoire par ce geste de sympathie.

Camille Bignon, homme humble et discret, était une personne très attachante, curieux de tout, très affable, très cultivé. Il était aussi très attaché aux valeurs d’humanisme, très à l’écoute de ses patients ou des interlocuteurs qui le croisaient en dehors de son cabinet. Que sa famille une nouvelle fois accepte nos plus sincères condoléances.