Inauguration de la médiathèque le 14 décembre

Depuis le 10 décembre dernier, la médiathèque d’Attin, intégrée dans le réseau de lecture publique de la CA2BM, est ouverte au public, selon les horaires repris sur le site de la CA2BM : https://mediatheques.ca2bm.fr/mediatheques/inscrire-emprunter-reserver.aspx

Delphine et Aurélien, les bibliothécaires permanents, ont déjà accueilli un public régulier durant la seconde quinzaine de décembre. Un spectacle de marionnettes et des activités de créations avant Noël ont été programmés. Les premiers visiteurs sont unanimes pour apprécier favorablement ce nouveau lieu de culture. Nos deux hôtes ne manquent jamais d’expliquer aux abonnés le fonctionnement du réseau et des navettes qui permet l’accès à plus de 70000 documents. L’abonnement est gratuit.

C’est en présence de Mme la Sous-Préfète Marie Baville, Mme Blandine Drain, Vice-Président du Conseil Départemental, M. Bruno Cousein, Président de la CA2BM et son Vice-Président chargé des affaires culturelles, M. Fourcroy, Maire d’Attin, et le directeur de la Direction des Affaires Culturelles (DRAC), que le ruban inaugural a été coupé le samedi 14 décembre.