Centre de Loisirs 2023, pensez à inscrire vos enfants

Le Service Jeunesse et Accueil Loisirs du Montreuillois, vous invite à prendre date pour l’inscription de vos enfants lors des sessions de 2023.

Pour ce faire, voici le communiqué transmis à l’ensemble des communes partenaires.

Bonjour,

L’équipe de l’ALSH vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année et vous propose de découvrir le calendrier des ALSH 2023 ainsi que les dates d’ouverture des inscriptions !

Pour l’année 2023 le bulletin d’inscription sera à renouveler dans sa totalité :

-Le certificat médical pourra être transmis après la date de dépôt du dossier.

-Un justificatif de domicile de moins de 3 mois sera également demandé. (Avis d’imposition ou certificat de non-imposition, facture d’eau, d’électricité ou de gaz) Attention les factures téléphoniques ne seront pas acceptées.

Les bulletins d’inscriptions seront disponibles dès la date d’ouverture de la période concernée sur notre site internet : Accueil | alsh (accueilloisirsccm.wixsite.com) ou à l’accueil de la mairie de Montreuil.

Pour le retour des inscriptions : alsh@ville-montreuil-sur-mer.fr / accueil.loisirs.montreuillois@gmail.com ou à l’accueil de la mairie de Montreuil-sur-Mer.