Les vœux du Maire d’Attin

Les voeux du Maire d’Attin ont eu lieu à la salle polyvalente le Vendredi 20 Janvier.
 Durant le discours suivi d’un diaporama, les adjoints au Maire, Monsieur Alard et Monsieur Dachicourt,  ainsi que Monsieur le Maire lui-même se sont relayés pour évoquer toutes les réalisations qui ont eu cours durant l’année 2016.
 Ils ont également cité les projets en cours comme l’aménagement paysager qui bénéficiera d’ici peu d’un soutien financier dans le cadre d’un contrat de ruralité, ou encore la médiathèque dont les travaux viennent de débuter.

Capture

Ont été mentionnées bien sûr, les festivités, le repas des aînés, l’ouverture de la Micro-Crèche, ou la réalisation avant l’été de la nouvelle passerelle du bac d’Attin.

Insertion passerelle Bowstring - vue 2

Suite à cela, Monsieur Fourcroy a rappelé le rôle que devra tenir la communauté d’agglomération des deux baies du Montreuillois (CA2BM), et au sein de laquelle il vient juste d’être nommé vice-président. »
Capture

Article publié le 23/01/2017